• Anonyme

    Bonjour,

    Je me présente je m'appelle Marine Zwickert, je suis étudiante en 3ème année d'école de commerce. Dans le cadre de mon cursus, je dois établir un projet de création d'entreprise.
    Nous sommes un groupe de trois étudiantes et ce projet est déterminant pour l'obtention de notre diplôme, raison pour laquelle nous nous investissons et démarchons des acteurs de ce domaine.
    Ainsi, je me permets de vous contacter car nous avons décidé de réfléchir à une agence de voyages qui proposerait des séjours courts et longs en France ou à l'étranger pour les personnes aveugles et malvoyantes.
    Connaissant peu ce handicap, nous souhaiterions vous poser quelques questions. Est-il possible de vous contacter par e-mail ? mon adresse : marine.zwickert@hotmail.fr
    Quelques questions dans un premier temps :
    - rencontrez-vous des obstacles pour voyages avec votre mari? Si oui, lesquels?
    - par quels biais partez-vous généralement en vacances ?
    - pensez-vous que notre projet pourrait être pertinent ?
    - nous devons également administrer un questionnaire afin d'adapter au mieux notre offre, savez-vous comment nous pourrions contacter une cinquantaine de personnes malvoyantes ou aveugles ainsi que leur entourage ?

    Votre avis et témoignage pourrait nous être d'une aide très importante pour le développement de notre projet.

    Je vous souhaite une très bonne journée,

    Bien cordialement,

    Marine Zwickert

  • Bonjour, je découvre votre blog . votre amour est pur. Plein de bonheur à vous deux.

    Merci pour le partage sur ce blog.

    Une énorme pensée aux malvoyants.

    Mylène.

  • Anonyme

    bonjour, je te donne de mes nouvelles , tout vas bien, ne t in quièe si tu me vois moins cé que je suis moins connecté.de plus , a force de veni sur sky ca me lasse, il y a peu de gens intéréssants.Enfin, je t informe que je vais fermer mon blog d cici la fon de lété de cetta annoée.BON WEEK END A VOUS DEUX.

  • bonjour bonne journée bisous

  • Anonyme

    bjr, merci de prendre de mes nouvelles, je vais bien, duis toujours à la recherche d un emploi.j espère que vous allre bien.Bonne et douce nuit